Après une répétition générale un peu compliquée sous la chaleur et avec quelques frayeurs pour 2 de nos gymnastes, les filles ont finalement assuré, nous n’en doutions pas, et ce pour le plus grand plaisir de vos yeux !
De Bohemian Rapsody au Bronzés font du ski, en passant par James Bond ou Pirates des Caraïbes, ce gala célébrait les plus grandes musiques du cinéma !
Des tous petits aux gymnastes plus expérimentées, tous se sont mêlés pour vous proposer un spectacle de qualité à travers des chorégraphies gala, des enchaînements de compétition individuelles ou équipes et des chorégraphies de danse.
C’est ainsi que cette saison 2018-2019 s’achève. Un immense merci à nos entraîneurs qui font de chaque saison une véritable réussite et de ce club une belle école de vie. Merci au bureau, aux bénévoles, au public, à nos partenaires et à nos sponsors, à la mairie et bien entendu un grand merci à nos gyms !❤️
Les gymnastes sélectionnées pour le programme individuel reprendront la route du gymnase dès le 8 juillet pour les stages intensifs.
N’hésitez pas à venir vous inscrire pour la saison suivante directement sur cette page.
Bonnes vacances à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *